Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Goultarminator « Helsephine » !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bienvenue sur le Forum Officiel Goultarminator Helséphine]
Si vous comptez vous présentez au goulta /w Sup-Ermarche pour l'adhésion à un nouveau rang.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Culte d'Helséphine VII : L'Été

Aller en bas 
+9
Troublee
poi-intel
Pticoeuur
haz-sorx
kikienu
aero-neses
joy-archop
Vikyng
Sup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 18:03

tu avais rien à faire dans l'histoire t'es venu trash pour trash , du coup sanction et oui j'ai répondu de mon plein grès du coup :

" Pour information, plusieurs personnes sont actuellement en sursis. C'est dommage de devoir faire une liste et d'en arriver la, m'enfin bon.

- Monster suite aux premiers pos"

Et comme l'a dit Kala je suis en sursis du coup problème réglé

Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 12:44

Je ne trash pas, je ne repend que la vérité Smile

Enfin bon, ils ont trouvé un moyen de calmer le fou, benef Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Helsiens
Troublee


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Ici

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:34

Du coup y a moyen de faire comme au goulta, et donc, ne mettre aucune restriction ? Pas même des points ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:34

j'avoue , Ankama a reussi a faire un goulta avec encore moins de sens cpas degeu , en plus du full pillier ballecouilles ils ont pas mis de points de synergie ça va etre marrant les osa sacrieur enu iop , ou compo du style jpp
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 17:43

On en discute en interne, ya la CDO2 au même dates c'est problematique.

Pour Monster, on pourra pas faire une compo full pilié sans lésé les autres, faudra arrivé a faire un truc cohérants pour tous
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 19:03

non mais j'ai pas dis nous , mais y'a bien un serveur ou deux qui va nous en sortir une bonne , et la sacrieur osa ca peut etre un joue vraiment jouable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:47

monster a écrit:
non mais j'ai pas dis nous , mais y'a bien un serveur ou deux qui va nous en sortir une bonne , et la sacrieur osa ca peut etre un joue vraiment jouable ^^

Avec un xel et une bonne ini ca passe trql, osa a pas masse de po, facilement bloquable
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 21:49

sauf que c'est 1 compo sur 4 et en xel roub zob ton ini est compliqué à moduler enfin si tu veux pas faire des trucs trop degeulasse , fin bref c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 23:06

Absolument pas , si ta les bons items et préparer les modes , toutes les inis sont viables , enfin bref c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptySam 4 Juin - 0:22

j'ai précise pas dégueulasse hein pcq joue zob xel roub par exemple c'est dégueulasse ou bien ouais si t'es fort tu joues roub puis xelor c'fort hhhh
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 2:08

Du coup vu les dates du CDO , compliqué pour le culte nn ? vous parlez de déplacer les dates ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte d'Helséphine VII : L'Été
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Culte mi-saison
» Le culte d'Helséphine VI : Le printemps
» Le fameux culte avant le goultar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goultarminator Helséphine ! :: Ouvert à tous ! :: Entrainements-
Sauter vers: