Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Goultarminator « Helsephine » !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bienvenue sur le Forum Officiel Goultarminator Helséphine]
Si vous comptez vous présentez au goulta /w Sup-Ermarche pour l'adhésion à un nouveau rang.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Culte d'Helséphine VII : L'Été

Aller en bas 
+9
Troublee
poi-intel
Pticoeuur
haz-sorx
kikienu
aero-neses
joy-archop
Vikyng
Sup
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:48

Si je m'étais mêler de mon cu , on aurait toujours pas la récompense , car ton organisation si bien faites n'est pas allé au bout des démarches ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:50

L'organisation si bien faite comme tu dis, va finir pas t'interdire de participer au Culte si tu continue comme ca.
On a pas besoin d'un poison comme toi ici, donc soit t'arrête de foutre la merde et t'apprends a communiquer normalement, soit ++
Revenir en haut Aller en bas
joy-archop
Helsiens
joy-archop


Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : map agro

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:51

Mais omg tu dois vraiment être une belle victime frustrée IRL pour déverser autant de haine sur le jeu. Le batailleur du précédent culte ils l'ont eu bien après le culte aussi.
Je sais pas quoi te conseiller si ce n'est faire du sport, te défouler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:08

Apres on trafique les remplaçants et les titu quand ca nous arrange , on essaye de pas donner les boubous . On aura bientôt on interdit à un joueur de jouer ( ça évitera les 6 tours au moins hhh) je t'en prie prouve moi ton organisation impartial ( 2 velvet 2 sdm 1 autre guilde , ah non désolée)
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:12

T'inquiète pas kiki fera parti des prises de décision, c'est totalement impartial, un mec qui casse les couilles comme toi n'a pas ça place, qu'il s'appelle Jacques Paul ou Monster.
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:14

Bon puisque nous ne sommes pas de bon organisateurs, nous avons pris la décision de ne pas te laisser participer au prochain culte. Je te pris de comprendre cette décision.
Merci
L'organisateur de merde
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:25

Kiki n'étant pas co on sens sa prise de parti dans cette décision hhhh question : tu interdis mes 16 comptes ? Non pcq dans ce cas là c'est compliqué d'avoir 8 équipe mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:26

On confirmera le décision ce soir. Ce sera toi la personne qui sera interdit.
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:31

Ah bah ca va tranquille tu peux pas savoir sur quelles comptes je suis du coup Smile je jouerais pas eni pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:32

Ça sera l'occasion de boire si kiki est un organisateur vraiment impartial Wink
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:40

Pour l'instant tu as pris la décision sans lui du coup je vois que c'est pas un organisateur Wink
Et oui effectivement on verra si mon ami t'aide à me boycott Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:46

Si tu savais lire tu aurais vu que j'ai dis que l'on confirmera ça ce soir.

Vois ça comme du boycotte si tu veux, je vois ça comme un sanction méritée et comme une aide au bon déroulement du tournoi. De plus s'il te juge en tant que son ami, c'est qu'il n'aura justement pas été impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:51

Il aura fait comme vous sur les 2 dernières éditions du culte , et je crois avoir été exemplaire sur le dernier culte ? 0 trash que ce soit spect / en joueurs , 0 retard ^^ , 0 absences ( c'est largement pas le cas de tout le monde surtout en spect ) , j'ai même arbitré un match quand vous étiez dans la merde au niveau timing car un autre match était en court .

Du coup tu fais ça pour éviter les contestations qui sont réel ( double pilliers , triple pilliers FTW )

Et de ce que j'ai lu de haz la décision n'est plus à discuter : " nous avons pris la décision de ne pas te laisser participer au prochain culte " , du coup parler entre vous avant d'écrire des décisions sur le forum ^^

Ah et pour te prouver que je ne suis pas le grand méchant loup et que j'ai pas envie de faire foiré ton culte mais juste que tu te rend compte qu'il y a des incohérences regarde :

http://www.numinecaelesti.com/t2600-culte-d-helsephine-vii-l-ete

Si j'avais envie de te planter je serais pas venu te dire ce que je voyais de mal , j'aurais agi en fonction et on serait pas entrain de parler de si je joue ou pas , mais de si le culte se fais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
joy-archop
Helsiens
joy-archop


Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : map agro

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:54

Quel chic type
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:58

C'est bien beau de faire des trucs bien, mais trash talk en permanence ça va pas je suis désolé. Depuis le poste du Culte tu saisi la moindre occasion pour foutre le bordel. Si tu veux pas dire gg pour l'organisation ou même bonne chance, tu dis rien et on régler.
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:59

Et problème réglé*
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:04

Bah tu demanderas au orga présent à la dernière édition ( avant le truc du bouclier qui m'a bien souler ) j'ai donné mes félicitations pour un tournoi très bien gérer dans son ensemble .

Et je te donne les default , je vais pas te dire wow ton tableau il est jolie x) ou wow le post il est bien rédigé

J'ai pas trash je t'ai dis que les points et les pilliers cumulables c'est dégueulasse ça empêche énormément de gens de s'inscrire ce qui va encore faire un tournoi à 8 équipe ( encore je suis optimiste ) ballec de 3ie ou pas j'ai toutes les classes du jeu opti , c'est pas le cas de tout le monde et c'est triste d’empêcher des gens de faire leurs compo pour faire un tournoi en double piliers , autant laisser tout le monde ce qu'il veut si c'est pas pour le goulta et juste pour l'amusement

Là tu postes le truc des boubous ou j'ai fermé ma gueule alors que ça fais 1 mois que je suis en mp avec kylss pour l'avoir , en mode regarder on a fait le taffe . Bah non vous l'avez pas fait encore le tournoi était génial , encore là vous avez merder et vous êtes pas capable de l'avouer bref .

Tu veux me ban de ton tournoi à toi de voir , mais en dehors de faire taire les contestations tu as aucune reel raison de le faire , je t'ai pas insulté ou quoi que ce soit par rapport au tournoi ^^ j'ai juste qu'il avait pas de sens et c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
poi-intel
Helsiens



Messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:01

Peace and love les potes
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:37

Bon, après réflexion par rapport à la sanction pour le Culte d'Helséphine. Nous avons décidé de la levée dans le but de passer un bon tournoi pour tous. Cependant, cette sanction prendra effet de "sursis". Je m'explique, si dans un futur proche, c'est-à-dire avant et pendant le tournoi il y a la moindre chose à reprocher, nous établirons une décision irréprochable.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Helsiens
Troublee


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Ici

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:18

Vous êtes pas charlie les frr. No
Revenir en haut Aller en bas
Charlix
Helsiens



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:07

Je suis charlie wsh !
peace'
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 11:56

Pour information, plusieurs personnes sont actuellement en sursis. C'est dommage de devoir faire une liste et d'en arriver la, m'enfin bon.

- Monster suite aux premiers post, expliquez hier en vocal cependant.
- Su-cette suite au message insultant envers Monster sur ce topic (message ayant été modéré)
- Sup-Ermarché suite aux insultes sorti hier envers moi et notamment envers Kiki. Malgré ça volonté de ne plus participer au Culte dû au mécontentement de nos règles, on a tout de même décider de le mettre en sursis par prévention.


Il reste une personne en discution suite au évènement d'hier soir, j'éditerais une fois la décision prise.

Pour rappel et pour que ça soit claire pour tout le monde, nous ne sommes pas les larbins de certaines personnes et encore moins a leurs ordres. Si nous décidons de gardez les règles ainsi c'est pour une raison qui déjà été expliqué maintes et maintes fois. Certes ca ne plaît pas à certaines personnes, mais il reste toujours des éternels insatisfaits. Cependant pour la prochaine édition on essayera de prendre en compte l'avis de tout le monde.

En attendant je vous demanderais de respecter les personnes qui se donnent du mal pour organiser ce tournoi. Cela ne vous interdit pas de donner votre avis, mais donner le de manière argumentée et ne vous braquez pas si certaines personnes ne sont pas d'accord avec vos arguments.  

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlix
Helsiens



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:35

trop d'embrouille pour un tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:59

malgré sa volonté*

Dans l'histoire ou j'insulte monster, il m'insulte en retour, heins pour préciser, et pour le coup cest de son pleins grès =)
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:00

Gnn osef problème réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte d'Helséphine VII : L'Été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culte mi-saison
» Le culte d'Helséphine VI : Le printemps
» Le fameux culte avant le goultar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goultarminator Helséphine ! :: Ouvert à tous ! :: Entrainements-
Sauter vers: