Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Goultarminator « Helsephine » !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bienvenue sur le Forum Officiel Goultarminator Helséphine]
Si vous comptez vous présentez au goulta /w Sup-Ermarche pour l'adhésion à un nouveau rang.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Culte d'Helséphine VII : L'Été

Aller en bas 
+9
Troublee
poi-intel
Pticoeuur
haz-sorx
kikienu
aero-neses
joy-archop
Vikyng
Sup
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 14:39

Hello à tous !

Comme promis l'annonce du Culte ici !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 16:02

Bon, déjà on va remettre les choses a leurs places. J'ai expliqué ya moins d'une semaine pourquoi on ne prennait pas les regles du goulta pour le culte.
Mais comme d'habitude le poto Monster vient ouvrir ca gueule sur le forum officiel pour foutre la merde. Et tu ose venir parler de vouloir remonter le serveur ? Faut arrêter de rire deux minutes, tu viens balancer que tu vas faire un tournoi aux même date pour qu'il y est 2x moins d'équipes a celui qu'on organise ? C'est quelle mentalité ca ? C'est bien beau de faire des belles promesses et dire a tout va " oé jvais me calmer etc " mais si c'est pour pas les tenir tu ferais mieux de pas l'ouvrir.

C'est affligeant de voir ce genre de chose, on se casse la tête a organiser un tournoi, on essaye de trouver un arbre de point le plus juste possible pour pas avoir trop de compo fumer mais qui laisse libre tout de même a des compos puissantes et comme d'habitude il y a des ingrats qui a part être derrière leurs claviers à insulter/dénigrer ne savent rien faire d'autre de leurs petites cervelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 16:06

J'suis désolé mais la je suis du coup de monster pour moi ca aurait du être fait au culte d'avant, celui ci est sensé être le culte pour les compos goulta mais bon finalement on va joué avec des classes qui ne seront pas avec nous en aout je vois pas le but mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 16:08

Foutez vous simplement dans le crâne que Culte =/= Goulta.
Si vous lisiez ce que j'écris de temps en temps vous auriez compris que je comptais également organiser des mini-tournois spécialement pour le tournoi où l'on testerait des compos. Mais bon, je sais pas pourquoi je me ferais chiez après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vikyng
Helsiens



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 16:10

Oui et puis hormis ça un tournoi comme celui là ne concerne pas uniquement les prétendants au goultarminator, et même si c'était le cas le fait de changer un peu de composition n'as jamais nuit à l'acquisition de skill, je dirais même au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Helsiens
Troublee


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Ici

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 17:40

Autant les points de vue de vouloir faire un culte pour faire un tournoi ou de faire un culte pour s’entraîner pour le goulta se valent.

Autant je trouve que vous avez vraiment forcé sur les limitations de compo, on peut vraiment rien faire parmis les compos qui ont été proposés sur les différents post du forum. Donc ouais y avait pas mal de compo fumées, mais la vous avez tout viré, même certaines compos plutôt cool (sans être dans la catégorie opcheatfumée)

Quelqu'un avait proposé de pas mettre de boubou en jeu pour ne pas inciter les gens à jouer des compos fumées, j'pense que c'était franchement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 18:06

Pour les compos, on a repris les points d'un autre grand tournoi et on en a même adouci les points de certaines classe. Pourtant tout le monde est arrivé a faire des compositions vis-à-vis de ce tableau.

Si vous voulez vraiment pour le boubou je ne ferais pas la demande mais à mon sens c'est plus une source de motivation pour y participer qu'autre chose. Mais soit, je ne ferais pas la demande (j'ai déjà le miens après tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
joy-archop
Helsiens
joy-archop


Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : map agro

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 18:21

On a tout le temps de préparer les compos goulta, c'est ce qu'on fait depuis je sais pas combien de temps.
Un culte c'est différent là on peut proposer des compos vachement originales sans qu'elles soient complètement nulles.
Et non ils ont pas tout viré : Enu/elio/iop est encore faisable avec un zobal ou un cra . Ca reste complètement nobrain et pété.

Et surtout (moi je le vois comme ça) , comme l'a dit Vik , jouer des compos beaucoup moins fortes avec plus de réflexions et des mooves plus durs à placer ça ne peut que être bénéfique au point de vue entrainement !

Hâte de voir les compos proposées et voir ces dernières à l'oeuvre

PS: Oui trouble c'est moi qui avait proposé cette idée mais après tout vu que les compos fumées sont en général pas réalisables autant le mettre (si possible, à voir avec les streams)
Revenir en haut Aller en bas
aero-neses
Helsiens
aero-neses


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 18:34

les gars pour les entrainements goulta on en ferra, si ceux qui veulent faire le goulta sont vraiments motivés pas besoin de faire un culte pr s'entrainer au goulta, on a pourrai ce dire tel soir tel heure on s'entraine et puis c'est tout .... concernant le boubou, autant l'avoir non? je vois pas trop ce que ça change enfait ... si ce n'est que c'est encore + cool de le gagner si on gagne le tournois.
Perso je trouve ça cool et ça va changer des compos habituelles (eeei pour ma part) et avec un zobal ça reste viable mais qd meme bcp - puissant

Si les règles ne conviennent pas, pas besoin de critiquer, il suffit de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 18:42

je vois qu'une personne qui insulte et c'est toi kala actuellement j'ai juste donné un point de vue , il te plait pas comme tu veux je m'en ballec . Anyway tu feras ce que tu veux et a la fin je m'y plierais

Et oui on en avait parlé plusieurs fois que cet culte était fais pour s’entraîner au goulta mais bon vous en avez décidé autrement si tu veux

Pour ce qui est de faire un culte en face , tu l'as toi meme écris dans ton post ( relis toi merci bien )

Bref j'aime quand joy écris Enu/ iop / elio avec un zobalt ou un cra ca reste fumé et nobrain , ca reste fort mais ton nobrain tu peux te le garder Smile

En gros ballec de ton culte je t'ai dis ce que j'en pensais sans etre méchant , tu le prend mal et tu fais la tortue en mode t'es pas content on s'en fou , c'est ta décision pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 19:14

Salut, pour te répondre monster, je vais faire preuve de courtoisie même si tu commence a sérieusement nous pomper le dard.

Tu te plains sans arrêt quand on organise quelque chose, mais as tu organisé la moindre chose? je ne pense pas donc essaye de comprendre tout le travail qu'il y a en amont pour effectuer ce genre d’événement.
On t'envoie chier? mais pourquoi as tu supprimé tes postes dénigrant notre travail sur le forum officiel? essaye d’être moins impulsif et de venir argumenter tes idées afin qu'on en discute entre grandes personnes...
Si tu t'en "ballec de notre culte" pourquoi est-ce que tu viens encore mettre ton piment là ou il ne faut pas, on a essayé maintes et maintes fois de passer outre de tes actes d'impolitesse et de débilité abstraite, en ce qui concerne les réactions je ne vais pas revenir la dessus...

Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 19:27

Cite mon une seule insulte que j'ai prononcé ? Il y a des façons de donner sont point de vue, dire " 0 utilité se tournoi mdr " c'est pas donner son point de vue c'est se foutre de la gueule du monde.

Et comme tu viens de le dire, oui c'est moi qui l'organise, et donc oui je fais les règles qui me plaisent (et pas qu'a moi d'ailleurs). J'ai effectivement dit que t'avais que l'organiser toi même si tu n'étais pas content et je ne vois toujours pas ce qui n'est pas mature dans cette réponse. Au contraire, ton comportement est loin d'être mature. C'est culotté de venir me reproché ca alors que tu viens balancé tel un enfant que tu allais faire un autre tournoi durant le mien.

"( ah bah oui plus dur de voir ce qu'on fait aussi )" J'ai beaucoup rit en lisant ca, c'est tellement ironique et mal venu de ta part.

Comme Haz vient de le dire, si tu t'en "ballec" de mon culte, va voir ailleurs et vient pas m’emmerder. C'est beau d'avoir une grande gueule et d'oser dire les choses que les gens pensent, mais en attendant tu te ridiculise juste. Et sache bien que ce que les gens pensent j'en ai foutrement rien a carrer, je me casse le cul à organiser quelque chose (pas que moi d'ailleurs), et ya toujours des gens qui sont pas content et qui viennent râler alors qu'ils bougent pas leurs cul.

Ca parle beaucoup de s'entrainer pour le goulta, mais en attendant j'en vois pas beaucoup faire des 4v4. Quand je vous verrais plusieurs fois par semaines faire des 4v4 la je t'écouterais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 19:32

Il a aussi delete celui de su cette ou il m'insulte bref il fait son job

"Ca parle beaucoup de s'entrainer pour le goulta, mais en attendant j'en vois pas beaucoup faire des 4v4. Quand je vous verrais plusieurs fois par semaines faire des 4v4 la je t'écouterais peut être, mais en attendant, t'existe pas. "

Je pense etre actuellement de très très loin celui qui s'entraine le plus que ce soit beta offi , je dois en etre a 3 ou 4 4v4 par soirs ou je suis pas en soirée ou avec ma copine en Irl ( désolée d'avoir une vie social :/ ) , tu peux même demander à tes membres le nombre de mp qu'ils reçoivent pour v4 souvent refuser
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Helsiens
Troublee


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Ici

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 19:35

N'empêche j'me souviens de l'époque ou on avait repris le culte, c'était que le 2eme, ça a bien avancé depuis. =o
Revenir en haut Aller en bas
kikienu
Helsiens



Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 21:36

Micka c'est claire que sa motive le bouclier mais bon je crois que tu attend toujours le tiens non ? donc autant pas le mettre ça évitera des histoires pour rien.

De plus Haz tu dis que monster ou quoi n'ont rien organisé mais vous avez proposé ou si je me souviens bien kala ou toi avait dit que c'était une bonne idée que une personne de sol do mi ou meme encore une autre guilde fasse parti de l'organisation donc pourquoi ne pas s'y tenir ? Moi meme je veux bien le faire c'est pas parce que les grandes lignes ont déjà étaient faitent par vous qu'il fuat pas des organisateur durant le tournoi etc..
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 21:42

Jusqu'a preuve du contraire vous n'avez jamais eu d'initiative pour ce genre d'evenement, on n'a pas besoin de vous pour le faire en revanche si vous pouviez ne serais-ce que de ne pas nous faire chier quand on propose quelque chose, car mine de rien nous sommes les seules a essayer de faire bouger ce serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Pticoeuur
Helsiens



Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 21:51

Bonjouuuuur ! Du coup c'est juste possible d'arreter de dire "nous" partout ? Parce que c'est pas velvet qu'organise le culte, c'est 3 personnes. Sinon ouais kiki a raison, y'a moyen d'intégrer qqn à l'organisation déjà présente svp ? Bien sur se sera pas pour changer les règles déjà rédigées Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikienu
Helsiens



Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyMer 25 Mai - 21:52

kalamithy a écrit:
Ouais Trou c'est ce que je disais a Monster avant, pour allez bien faudrait 2 velvet 2 sdm 1 "neutre" pour avoir une impartialité maximisé.


Donc oui je me propose te prend pas pour je ne sais pas quoi garçon, reste tranquille y'a pas de critique dans mon message précédent, hormis que je me propose car vous avez soulevez cette idée
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyJeu 26 Mai - 11:08

Hop, plus de soucis kiki fait parti de l'équipe organisatrice et nous fillera un coup de main pour l'arbitrage et dans les prises de décisions.

Maintenant fermez la tous et allez vous inscrire è.é

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyJeu 26 Mai - 11:14

Voilà des bisous
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyVen 27 Mai - 8:25

" Hello,

Les boucliers Batailleur ont été crédités aux 4 vainqueurs. Encore bravo à tous, participants comme organisateurs ! "

Par Kylls sur le post du culte du printemps. On va enfin en finir avec les taunts la dessus è.é
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyVen 27 Mai - 11:37

Ouais on peut dire merci au organisateurs d'avoir fais leur travail et pas aux joueurs d'avoir du mp Kylls et mettre les noms de compte .
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyVen 27 Mai - 11:39

Ptdr mais tu la ferme jamais ? C'est ouf ca je prends sur moi depuis trois jours pour pas m’énerver avec toi mais tu cherche vraiment la merde c'est impressionnant.

Si tu te concentrais pas que sur ton putain de nombril tu verrais que les tournois des 4 derniers mois ont été crédités de leurs boucliers uniquement cette semaine et la semaine dernière. Les démarches ont été faites de notre côtés, je vois même pas de quel droit tu ose critiquer. Putain ta le don pour casser les couilles c'est impressionnant.


Dernière édition par kalamithy le Ven 27 Mai - 11:40, édité 2 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyVen 27 Mai - 11:41

Va voir le Twitter de Kylls et ferme la vous aviez pas mis les noms de compte nécessaire à l'accréditation Smile de plus je me souviens de farouche refusant de les donné , ne serais ce pas lier à la conférence Skype : en route vers un second bouclier batailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été EmptyVen 27 Mai - 11:42

j'imagine que tu as intercepté l'anakabox qu'Haz a envoyé aussi pour dire ça ?

La conférence a quoi a foutre la dedans juste ? Faudra vraiment que t'apprenne a te mêler de ton cul a défaut de savoir fermer ta grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty
MessageSujet: Re: Culte d'Helséphine VII : L'Été   Culte d'Helséphine VII : L'Été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte d'Helséphine VII : L'Été
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Culte mi-saison
» Le culte d'Helséphine VI : Le printemps
» Le fameux culte avant le goultar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goultarminator Helséphine ! :: Ouvert à tous ! :: Entrainements-
Sauter vers: