Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Goultarminator « Helsephine » !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bienvenue sur le Forum Officiel Goultarminator Helséphine]
Si vous comptez vous présentez au goulta /w Sup-Ermarche pour l'adhésion à un nouveau rang.

 

 Le fameux culte avant le goultar

Aller en bas 
+8
kikienu
Troublee
Baltazar
Pticoeuur
Su-cette
Hema/Izybrain
joy-archop
monster
12 participants
AuteurMessage
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMar 15 Mar - 13:22

Je me posais juste la question de la date du prochain culte environ pour prépare la compo ect , et si Velvet accepterais qu'une autre organisation soit faites car au denier des gens on dit que vous aviez triché , cela vous permettrais donc de pouvoir plus tranquillement et de faire taire les gens en gagnant un culte fais par une équipe d'organisation externe à vous . Merci de pas ce trash sur ce post on a les compo pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
joy-archop
Helsiens
joy-archop


Messages : 76
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 28
Localisation : map agro

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMar 15 Mar - 14:11

A ce que je sache les premiers cultes étaient pas organisés par Velvet, Et Gui&co gagnaient quand même.

Si c'est comme les années précédentes ça commence aux environs des vacances de Paques.
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMar 15 Mar - 14:14

Merci pour la période , on rediscutera Ig pour l'organisation de ce culte
Revenir en haut Aller en bas
Hema/Izybrain
Helsiens



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMar 15 Mar - 19:52

Plus je viens ici plus je rigole !

Go supprimer ce forum il devient ridicule, sert à rien de faire un forum quand le serveur n'est même pas capable de réunir 5 joueurs sans s'insulter mdr ou sinon on reste sur un fofo par guilde et pour ceux qui font le gougou no need ts go écrire dans le canal /t
Car on est en mars tout le monde s'mbrouille surtout guilde VS guilde, ça annonce du bon boycott, celui qui aura le capitaine aura gagné mdr
Fin bref je me suis douté un peu de cette ambiance catastrophique pour cela que j'ai aucune envie de me présenter pourtant l'an passé c'était pas un truc de ouf m'enfin ça allait mais pour celui ci je pense que c'est la débandade pour ça que le fofo c'est bien mais trop tôt c'est de la merde surtout quand l'orga du forum se permet de dire des choses qui ne sont pas à dire quand on a la position d'orga, normal que ça parte en su-cette


bref bonne chance à ceux qui ont la motiv' de faire un goulta sur ce serv, faudra même du courage vu comment c'est tipar

bonne soirée à vous

(ps: Je ne savais pas ou mettre ça sans qu'il y ai 2-3 insultes entre donc je pose ça la)
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMar 15 Mar - 20:24

Mais non pas sur mon post tout propre
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 1:01

monster a écrit:
=, et si Velvet accepterais qu'une autre organisation soit faites car au denier des gens on dit que vous aviez triché ,=


Jcrois que guigui et kala ont pas eu besoin de tricher pour 2v3 en 1/4 Surprised

Fais ton fameux culte quand tu veux, mais j'organiserai (a part si tu le fais dans les meme clous) un tournois (culte ou pas balec) a partir de la fin mars/debut avril s'étalant jusqu'à mi-mars.

Histoire que ca soit plus fixe que le système d'entrainement, et qu'il y ai une plus grande motivation même si je trouve qu'elle est presque déjà présente ^^

Si ton tournois rentre dans ces clous, je te laissera une joie d'organiser le merdier, avec des gens qui t'mp h24 pour décaler un match, qui rale à la moindre occasion etc.

Dieu merci, mdame Xyale a laissé le mode tournois et a toujours pas capté, chuuuut

Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 1:27

J'ai dis des gens pas moi , jai toujours dis à jour que votre victoire était mérité , bah jai pas compris tu as te tromper de mars/ début avril jusqu'à mi-mai plutôt non ? Et on verra on peut aussi avancer légèrement ton tournoi pour en faire en sorte d'un avant culte ( en mode plus de match de poules ect faire une ligue en gros ) pour ensuite finir sur le culte en mode match à Elimination plus vite . Bah c'est justement pour ça que je proposais pour éviter que ce soit toujours les meme qui se tapent le merdier et les meme qui râlent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 10:50

Sah oui j'me suis embrouillé , bah fin mars à mi avril ^^
Le problème des ligues , cest que cest pas sur de ramener autant de gens que quand on dit tournois ou culte et si c'est pour se retrouver avec les mêmes équipes à chaque fois cest relou ^^

Bah si jmet le message on peut commencer le mercredi 30 et finir le 15 ca passera largement, si tu veux on peut appeler ça culte et tu peux l'organiser, mais stp fini le ^^ (pas comme toi trouble <3)
Revenir en haut Aller en bas
Pticoeuur
Helsiens



Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 12:44

Légère intervention pour dire que xyale a pas oublié de retirer le mode tournoi, ça a été annoncé qu'il restait définitivement sur les maps goulta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Helsiens



Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 12:51

Ça peut paraître idiot, mais il faudrait qu'après la maj Eni on définisse par un sondage sur le forum les compos les plus appréciées (ce qu'on a déjà fait plus ou moins, même si on continue de proposer d'autres choses) , puis faire des matchs d’entraînements (ou dans un tournoi) avec les joueurs prétendants de ces compositions, histoire de voir ce que valent les prétendants, et surtout de les faire jouer ensemble.
Ça changerait légèrement les compos/joueurs qu'on a l'habitude de voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 13:07

Chez nous on a déja

xel/roub/zob/panda
elio/enu/eni/iop
feca/eca/sadi/sacri (pas sur

de prévu normalement
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 13:19

Nous on propose une compo xel et Elio de sur et peut être un fess
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Helsiens
Troublee


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Ici

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 13:44

Su-cette a écrit:
(pas comme toi trouble <3)

:c
Revenir en haut Aller en bas
kikienu
Helsiens



Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 14:38

Ugo, c'est pas parce que Monster ou pticoeur ont une embrouille avec joy ou gui enfin peut importe que toute la guilde est mêlée par exemple je pense pas avoir d'histoire avec Anthony ou haz et eux non plus donc pourquoi parler de boycotte direct suffit que ceux qui sont dans les histoires ne se calculent plus ou s'explique une bonne fois pour toute pour faire un bon goultard que sa soit Velvet ou sol do mi enfin je pense que tout le monde peu bien s'entendre suffit de le vouloir et d'arrêter les gueguerre
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyMer 16 Mar - 17:13

Moi jai mp joy il y a 4 jour pour stop la gueguerre ce que je compte faire d'ailleurs ( des gens de ma guilde et de Velvet m'ont fait réfléchir ) meme si au moment où j'ai demandé une trêve une certaine personne cest dépêche de copié collé en /général pour faire l'intéressant , bref ballec on s'est tous dis ce qu'on a avait à ce dire maintenant je pense qu'on est tous assez grand pour laisser couler attendre la refonte eni pillier se mettre d'accord et voir qui sera pris ou pas au fameux tournoi
Revenir en haut Aller en bas
aero-neses
Helsiens
aero-neses


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyVen 13 Mai - 0:54

salut tout le monde ! je voulais savoir si un culte était prévu? car se serrai bien de le prévoir a l'avance pr pouvoir s'organiser a l'avance

bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyJeu 19 Mai - 15:22

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de rédiger le post de l'édition estivale du Culte.

Ainsi, ceux qui veulent participer a l'organisation et qui sont motivés, c'est le moment de me le dire.


Pour que vous ne soyez par surpris et qu'il n'y est pas trop de pollution sur le post officiel, sachez que je ne compte par reprendre les règles du Goultarminator malgré ma première volonté de le faire.
En-effet, le fait de reprendre ses règles imposerait uniquement un système de pilier sans aucune autre forme de restriction. Cela n'empêchera donc aucunement les compositions clairement au dessus qu'on a vu apparaître avec des synergies totalement folle, or si ce genre de composition venait a être fait ca n'apporterai aucun réalisme et de semblant au Goulta vu que c'est inenvisageable, par exemple, de faire une compo type Xélor/Enu/Féca/DD au goulta sans plomber les autres compos.

J'ai donc pris un système de point.

Le topic devrait sortir demain ou samedi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyJeu 19 Mai - 20:49

Du coup pas de compo goulta :'(

Dans sdm on a pour projet de tester de nouvelle compo xel feca sadi sram / roub sacri enu zob

en vu de changer peut etre l'elio avec l'enu why not ? en eca elio steam eni / iop osa panda cra
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyJeu 19 Mai - 20:50

Les 4v4 sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyJeu 19 Mai - 23:35

faut que nos adversaires veuillent aussi ^^^^^^^


Mais sinon oui on les a testé sauf que tester en entrainement et sur un culte c'different c'est les compos de djaul du coup j'pense pas que ce soit débile
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyVen 20 Mai - 9:39

J'ai jamais reçu un mp pour faire un 4v4 de votre part en tout cas Sad

Après rien empêche que la compo que vous voulez tester ne passe pas avec les points du tableau.
Le principal soucis en appliquant les règles du Goulta, c'est qu'on aurait eu le droit à 2 voir 3 équipes faisant des compositions réellement réalisable, pour les 75% d'équipes restantes ça aurait été des compos totalement au dessus. Après il reste une solution de valider les compos en interne à l'équipe organisatrice. Mais à part créez des polémiques et devoir se justifier en permanence, ça ne servirait pas à grand chose sauf empirer une tension déjà présente.

Après, je suis chaud à organiser des mini-tournoi en interne dédiés spécialement aux prétendants au goulta, ou là on appliquerait les règles de celui-ci. Je précise mini-tournoi puisque j'imagine que si on arrive a réunir 4/5 compos c'est déjà pas mal. On pourrait ainsi faire 3/4 tournois comme ça ou à chaque fois les compositions sont décidés en commun pour pouvoir les tester. Ca servira d'ailleurs clairement à rien de faire des compo type 3ei, FESS, ou autre xerz d'ailleurs puisque c'est juste pour faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyVen 20 Mai - 11:34

Je suis d'accord avec Kalamithy, le culte est destiné à nous entraîner, cependant il n'a aucun rapport avec le goultar outre le fait de s'améliorer personnellement. Je pense que mettre un système de points permettrait d’éviter les compos totalement broken est irréalisable au goultar tout en laissant la possibilité à certaines compositions.
Je suis disponible pour tester des compositions et pour tout entraînement. /w haz-sorx
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Helsiens
Troublee


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Ici

Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar EmptyVen 20 Mai - 16:37

Réussir à refaire la même chose que le fight club d'il y a +1 an pourrait être pas mal (http://forum.dofus.com/fr/1029-divers/2047296-hels-fight-club-4v4).
Cela fonctionnait relativement bien, ou l'unique but était de tester des compos et ou +/- tout le monde  était la pour ça.

Sinon pour le système de pilier ou de point je sais pas trop, d'un côté je suis plus pour les piliers afin de faire des compos goulta, mais de l'autre y aurait forcément des gens qui profiteraient de ce système insuffisant pour faire des compos broken.

Citation :
J'ai jamais reçu un mp pour faire un 4v4 de votre part en tout cas Sad

Pourtant on demande à velvet s'ils sont chaud souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux culte avant le goultar Empty
MessageSujet: Re: Le fameux culte avant le goultar   Le fameux culte avant le goultar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux culte avant le goultar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte d'Helséphine VII : L'Été
» Culte mi-saison
» Le culte d'Helséphine VI : Le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goultarminator Helséphine ! :: Ouvert à tous ! :: Entrainements-
Sauter vers: