Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Goultarminator « Helsephine » !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bienvenue sur le Forum Officiel Goultarminator Helséphine]
Si vous comptez vous présentez au goulta /w Sup-Ermarche pour l'adhésion à un nouveau rang.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le culte d'Helséphine VI : Le printemps

Aller en bas 
+3
Farouche
Pticoeuur
Sup
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 0:08

Non le principe c'est que des équipes ou des gens qui se connaissent pas forcément de ouf fassent des équipes car la ca fait vraiment peu du coup à réfléchir pour la prochaine fois pour moi c'était pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Farouche
Helsiens
Farouche


Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 0:49

J'vois pas vraiment l'intérêt de se forcer à jouer avec des gens qu'on connait pas tant qu'on sera pas fixés sur les compos qu'on fera cet été. Et d'ailleurs ça se voit bien dans les compos inscrites, c'est que des compos entre potes.

C'est pour ça qu'on a fait un culte rapidement, faire un tournois tranquille pour pas perdre le niveau et s'amuser, tout en testant des compos pour se donner quelques idées, et après l'objectif c'est de refaire une édition quelques mois après la refonte eni. Et là effectivement ça sera plus intéressant pour se mettre en condition pour le Goultarminator, on aura des idées bien plus fixes sur les compos qu'on fera, et l'objectif sera clairement de se préparer au goultar, et de jouer avec ses futurs équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:20

Bah le problème c'est quand je vois que le tournois slip a plus de 8 équipes inscrites pour une seule alli
Revenir en haut Aller en bas
Su-cette
Helsiens
Su-cette


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:13

Quand tu vois les compos cest normal qu'il y est 8 équipes, trouver 4 joueurs random et les mettre ensemble cest pas bien compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:14

Juste pour le prochain culte après refonte eni ou je sais pas quand , prévenez un peu à l'avance et si vous pouvez juste laisser le plus de temps possible pour que les personnes jouant eni assimile la refonte ( les autre aussi d'ailleurs ) ce serait sympa voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pticoeuur
Helsiens



Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:01

Du coup j'inscrit notre équipe ! Composition :
Sup-ermarche : roublard
Linawen : steameur
Nintendo-Ds : xelor - remplaçant : Magriel
Ephendril : zobal

Pour un total de 32 points Smile 3 joueurs différents
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:20

Ok ça marche. Il me faudrait un nom d'équipe stp
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:39

Never Forget
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:02

Farouche ou kala possible de décaler le match à mardi je ne peux être présent ! Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nami-stryt
Helsiens



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:29

yo les entrainements sont toujours d'actualités ?


vous avez réfléchies aux teams possible pour le gougou ? ou vous attendez les règles et la refonte eni


Dans mon cas en mai je pense être fixé , je remettrais à jour le mien si j'ai le temps de tenter ma participation dans le pire des cas j'aurais le temps d'aider un peu pour des combats team osa .


J'ai beaucoup aimé le principe de serveur contre serveur l'année dernière ça renforce bien mieux l’intérêt d'équilibrer les 4 teams ça ma rappelé le premier gougou ou les équipes étaient bien mise en scène sauf que la c'était niveau serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Sup
Admin
Sup


Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016

Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:56

Toujours d'actualité, il faut parler avec des personnes ou postés ici !

Les compos nous en parlons en privé pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le culte d'Helséphine VI : Le printemps   Le culte d'Helséphine VI : Le printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte d'Helséphine VI : Le printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Culte d'Helséphine VII : L'Été
» Culte mi-saison
» Le fameux culte avant le goultar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goultarminator Helséphine ! :: Ouvert à tous ! :: Entrainements-
Sauter vers: