Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Bienvenue,

Tu te situe sur le forum pour le Goultarminator du serveur Helséphine.
N'hésite pas à t'inscrire !

Bonne visite,
Forum : Goultarminator Helséphine !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Goultarminator « Helsephine » !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Bienvenue sur le Forum Officiel Goultarminator Helséphine]
Si vous comptez vous présentez au goulta /w Sup-Ermarche pour l'adhésion à un nouveau rang.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement n°1 Vendredi 03/06

Aller en bas 
+13
Specy
Whito
Tie-Phon
Charlix
Magic-didje
monster
aero-neses
Su-cette
Thib' (Xyphoks)
haz-sorx
joy-archop
Sup
Troublee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:53

Coucou tout le monde, je vais supervisé l'entrainement de ce soir, si quelqu'un peut m'epauler afin que cela ce passe bien ! ( Kala est en Allemagne :p ). On devrait commencer vers 21h-21h30 si cela vous convient ! On ce donne rendez vous sur la map A6 !
Revenir en haut Aller en bas
kalamithy
Helsiens
kalamithy


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2016

Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:54

Idem j'ai eu un empêchement, Haz va gérer ça a ma place, essayer de vous concertez sur les compos à test sachant qu'on a quasi toute les classes à disposition
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:18

Pour ceux qui veulent, go vers 20h30 parler des compos devant les maps goultar ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Amne-Ziik
Helsiens
Amne-Ziik


Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2016

Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:19

OK !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haz-sorx
Helsiens
haz-sorx


Messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 27
Localisation : Le Mans

Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:34

Petit strawpoll entre nous pour savoir ce qu'on joue ce soir comme compositions ! je ferme le strawpoll à 21h !

http://www.strawpoll.me/10387716
Revenir en haut Aller en bas
monster
Helsiens



Messages : 170
Date d'inscription : 20/02/2016

Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:10

je laisse ma place à tie
Revenir en haut Aller en bas
Troublee
Helsiens
Troublee


Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Ici

Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 EmptySam 4 Juin - 5:22

Bon, l'entrainement était la pour tester des compos toussa^2.
J'pense donc que ça peut être intéressant d'avoir l'avis des la dessus.

Djà tout d'abord y avait au moins une personne dans quasi toutes les classes et ça c'était cool, les matchs se sont lancés relativement facilement.

Sinon perso dans la sacri/sram/panda/feca, baaaah c'est plutôt fort comme compo, même si on a eu l'occasion de la jouer que contre la 3ei et j'pense qu'elle mériterait des tests contre d'autres compos.
Après un match en fsss, rien à dire dessus, tout le monde connait l'efficacité de la compo même si c'est boring à jouer. Mad

Sinon d'une manière générale y a eu de très gros fail de la part de tout le monde, le genre de fail qu'on fait pas quand on connaît un minimum la compo (et je jette pas la pierre à quelqu'un en particulier, personne n'a été irréprochable). C'pour ça qu'il ne faut pas hésiter à proposer du 4v4 n'importe quand en plus de ces entrainements si vous en avez envie.

Sinon j'vais essayer de trouver le temps de proposer des compos ce w-e pour la prochaine fois sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 Vendredi 03/06   Entrainement n°1 Vendredi 03/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement n°1 Vendredi 03/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Goultarminator Helséphine ! :: Ouvert à tous ! :: Entrainements-
Sauter vers: